Consultant en design

01 34 18 42 57

Dernière mise à jour 28 janvier 2017

Le designer graphique conçoit selon un mode de communication. Les messages nécessitent une forme visuelle pour une identification intrinsèque immédiate. Les informations sont organisées selon le public récepteur. Leur mise en page et leur agencement obéissent à des règles typographiques, des codes de signes et couleurs visant une lisibilité optimale et un message de lecture agréable grâce à une approche esthétique.

 

L’illustration toujours soignée, les choix graphiques sont réalisés en fonction des déclinaisons tout support qu’ils seront amenés à  connaître (papier, numérique, internet ou site).

 

La perpétuelle évolution des techniques de l’image offre des processus de création graphique (modélisation en 2 ou 3D) infinis motivant l’énergie de l’équipe et ouvrant de nouvelles perspectives à une clientèle plutôt corporate.

Conseil Général du Val d'Oise

campagne sur l'égalité (proposition non retenue)

Immobilière 3F

Création d'une mascotte et déclinaisons

Demoncy-Vergne

Création et déclinaison de l'identité visuelle

Agence de l'eau Seine Normandie

50 ans de l'agence (proposition non retenue)

L'Artisan Chocolaté

Création et déclinaison de l'identité visuelle

Création de typographie

Edition

Gédimat

Support de communication

Le Hall de la Chanson

Plaquette de recherche de mécénat

Abri

Identité et différents supports

Copyright © 1995-2017 - Christophe Julien - Tous droits réservés - Mentions légales